Mutation Nation

 

Genre : Shoot

Prix au moment du test : inconnu (testé sur émulateur WinKawacs)

Nombre de joueur(s) : 1 à 2

Développeur : SNK

Editeur : SNK

 

Mutation Nation est un jeu de Street Combat qui vous propose de contrôler une racaille pour casser la gueu... le visage de d’autres racailles, mutantes bien sûr. 

C’est au long de 6 niveaux que vous allez bousillez de la racaille et du mutant. Certaine créatures iront jusqu’à muter sous vos yeux. Les sagouins ! J’avance, je frappe, je saute, je frappe, je rétame le boss et hop ! niveau suivant. Dommage que le concept soit si répétitif, car les décors sont plutôt soignés et variés, ainsi que les ennemis. La musique assure très bien son job. Ni soûlante ni trop discrète, c’est le top. Et en plus, on peut même se mettre à deux pour tout casser. Dommage que les coups soit si limités. Coup de poing, coup de pied, attaque spéciale, et c’est tout.

 

 

                                                 (et pan, dans ta face (de rat))                                                          (et pan, dans ton bide (d’oiseau))

 

Graphismes : C’est beau, c’est varié, c’est détaillé, bref, c’est bien.   16/20

 

Jouabilité : C’est limité, très limité, trop limité les coups. Alors dans ce cas là, faut vraiment être nul pour foirer la jouabilité, et c’est pas le cas de SNK.   17/20

 

Durée de vie : Tout comme Metal Slug, ça craint. Comptez ½ heure pour finir les 6 niveaux.   4/20  

 

Bande son : Super musique qui colle parfaitement à l’action.   17/20

 

Scénario : Où ça un scénario ?   --/20

 

Note Finale :  16/20

 

Rendez vous ici pour télécharger l’émulateur neo geo, les jeux neo geo, et plein de truc !

 

Retour