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Genre : Shoot
Prix au moment du test : inconnu (testé sur
émulateur WinKawacs)
Nombre de joueur(s) : 1 à 2
Développeur : SNK
Editeur : SNK
Mutation Nation est un jeu de Street Combat qui vous propose de
contrôler une racaille pour casser la gueu... le visage de d’autres racailles, mutantes
bien sûr.
C’est au long de 6 niveaux que
vous allez bousillez de la racaille et du mutant. Certaine créatures iront
jusqu’à muter sous vos yeux. Les sagouins ! J’avance, je frappe, je saute,
je frappe, je rétame le boss et hop ! niveau suivant. Dommage que le
concept soit si répétitif, car les décors sont plutôt soignés et variés, ainsi
que les ennemis. La musique assure très bien son job. Ni soûlante ni trop
discrète, c’est le top. Et en plus, on peut même se mettre à deux pour tout
casser. Dommage que les coups soit si limités. Coup de poing, coup de pied,
attaque spéciale, et c’est tout.
(et pan, dans ta face (de rat)) (et pan, dans
ton bide (d’oiseau))
Graphismes : C’est beau, c’est varié, c’est
détaillé, bref, c’est bien. 16/20
Jouabilité : C’est limité, très limité, trop
limité les coups. Alors dans ce cas là, faut vraiment être nul pour foirer la
jouabilité, et c’est pas le cas de SNK.
17/20
Durée de vie : Tout comme Metal Slug, ça
craint. Comptez ½ heure pour finir les 6 niveaux. 4/20
Bande son : Super musique qui colle
parfaitement à l’action. 17/20
Scénario : Où ça un scénario ? --/20
Note Finale : 16/20
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